Hotel Corse
Publié le - 303 vues -

Partez pour un séjour les pieds dans l'eau en Corse

Terre d'histoire et de tradition, entre mer et montagne, vous découvrirez une région aux paysages infinis : lacs en altitude boisée, criques au sable blanc et à l'eau limpide, falaises calcaires... pour vos vacances entre découverte et repos il faut choisir La Corse ! Asseyez-vous et dégustez les délices typiques tout en passant un séjour les pieds dans l'eau en Corse : dégustation du poisson local, de la liqueur et de plaisirs plus savoureux.

Séjournez dans un camping en Corse avec parc aquatique

Bronzer sur vos transats ou près de la pataugeoire, sous le chaud soleil doré de Corse, que demander de plus ? Passez un séjour les pieds dans l'eau en Corse et des vacances ludiques et relaxantes en famille ou entre amis dans un véritable parc aquatique corse en exclusivité dans un camping en Corse! Piscines, toboggans, balnéo : découvrez les joies du camping en Corse avec un parc aquatique à quelques mètres de votre location de vacances ! Ces espaces aquatiques sont pensés avec soin pour accueillir toute votre tribu sous le ciel azur corse, pour qu'ils se rafraîchissent tout en s'amusant dans l'eau turquoise. Et ce n'est pas tout : quoi de mieux pour pimenter votre expérience de camping qu'un gigantesque toboggan aquatique avec plusieurs toboggans pour offrir à vos enfants des heures de plaisir inoubliables pendant que vous les observez depuis votre transat. 

Optez pour un camping de Corse en bord de mer

Se réveiller en vacances avec le sable doux et les eaux invitantes de la plage à portée de main est un paradis absolu. Réservez un séjour les pieds dans l'eau en Corse et vous pourrez rapidement vous retrouver sur la plage en marchant quelques pas ou en pédalant sur une courte distance. Vous aurez le privilège de pouvoir vous évader pour une baignade improvisée de bon matin u en fin de journée. Les amateurs de plongée seront séduits par les fonds marins remarquables de l'île. Si vous préférez vous détendre et dérouler votre serviette sur la plage, vous vous laisserez bercer par le bruit apaisant des vagues. C'est la magie du camping en bord de mer.

Trouvez un logement près d'un parc aquatique en Corse

Avec un accès direct à une belle plage de sable privée ou au parc aquatique du camping,  un séjour les pieds dans l'eau en Corse est un lieu de prédilection pour les vacanciers qui souhaitent camper prsès de l’eau. Le complexe dispose d'un superbe complexe aquatique, d'un club pour enfants et d'un bar de plage à proximité de votre emplacement de camping ou mobil-home. Pour passer des vacances dans une ambiance détendue tout en bénéficiant d'un maximum de confort, louez un mobil-home au camping. Choisissez votre hébergement locatif parmi une gamme de mobil-homes de capacités différentes, de 2 à 6 personnes. 

Bavardez à propos de ce post !

Les publications similaires de "Hébergements Corse"

  1. 9 Juin 2022Où aller en vacances pour trouver une résidence de tourisme en Corse-du-Sud de tout premier ordre ?207 vues
  2. 28 Mars 2022Quels hébergements choisir pour la nuit durant un road trip Corse de 3 semaines ?257 vues
  3. 29 Sept. 2021Comment trouver un hébergement pas cher en Corse pour les vacances?600 vues
  4. 19 Sept. 2016Location de villa à Pinarellu3113 vues
  5. 28 Juil. 2016Camping nudiste Corse3134 vues
  6. 4 Juil. 2016Vacances camping en Corse3005 vues