Hotel Corse
Publié le - 1603 vues -

Les plus belles plages naturistes de Corse

Il parait que la Corse abrite les plus belles plages naturistes au monde. Vous en doutez : ce n’est pas grave. Juste que pour en avoir le cœur net, il faudrait faire vite votre réservation et venir le vérifier par vous-même. Car comme on dit les gouts et les couleurs ne se discutent pas. Sauf vous risquez d’avoir une belle surprise, une fois sur place. Car si vous êtes naturiste et que vous cherchez un endroit de rêve plein de soleil et de sables fins tout brillant, voue êtes à la bonne adresse. C’est une destination qui allie détente, nature, farniente dans un magnifique environnement sauvage. Et vous vous y plairez à coup sur car vous aurez tout ce dont vous aurez besoin pour être ravi de votre séjour cette année.

Vous allez camper dans un endroit calme et naturel

Qui dit naturiste pense forcément à la nature, c’est une idée plus que vrai. Sauf que la nature est pleine de surprises qui ne cessent de nous ébahir à chaque instant de notre vie. Si vous voulez donc un endroit qui respecte les valeurs de la nature, bienvenue au camping Bella Riva. C’est le plus chic des campings naturistes de la Corse où vous allez vous sentir à l’aise comme chez vous. C’est un lieu qui vous permet de venir passer quelques jours dans une belle ambiance au cœur de la nature avec toute la famille. Vous disposez d’emplacement et de logements tout confort pour vous reposer mais aussi d’un espace bien-être qui saura conquérir votre cœur dès votre arrivée. Il s’agit d’un espace Thalasso rempli avec l’eau de mer, aménagé rien que pour favoriser la détente de votre corps et de votre esprit à l’aide de soins professionnels reconnus. Pour le plaisir de vos yeux, vous pouvez vous relaxer au soleil en présence des jolies espèces endémiques qui vous tiennent compagnie. Au camping Bella Riva, tout a été soigneusement pensé et conçu pour vous donner la joie de vivre pendant les vacances.

Un saut à la plage ne vous fera aucun mal

Quand vous êtes en vacances, le meilleur conseil que vous pouvez recevoir est que vous devez profiter de tout. Il ne faut rien laissé et puisque votre camping donne directement sur la mer, vous devez impérativement faire un tour aux plages naturistes de Corse. Sous la présence de la biodiversité, prenez du bon temps en découvrant les plaisirs de la baignade, de la promenade à pieds sur le sable fin avec une vue imprenable sur l’horizon. Vous avez juste sous les yeux de magnifiques iles qui participent au décor, sans oublier les espèces sauvages telles que les marguerites de sable, l’elymus des plages, etc. la nature est parfaitement conservée pour vous donner un repère naturel où vous pouvez venir tous les ans vous réfugier.

Bavardez à propos de ce post !

Les publications similaires de "Visiter la Corse"

  1. 27 Juil. 2016Visiter Ajaccio en Corse du sud1170 vues
  2. 27 Juil. 2016Tourisme à Calvi en Corse1162 vues
  3. 27 Juil. 2016Bastia, la capitale de la Haute Corse1204 vues